AUTOMNE OU LA CHUTE

Après une longue absence sur mon site je reviens avec de grandes nouvelles concernant mon studio de tatouage. 

Cette dernière année a été riche en rebondissements entre vie professionnelle et vie personnelle.

Depuis l’automne on ressentait déjà cette énergie lourde qui annonçait un hiver très froid. Chez moi ça s’est traduit par une dépression violente mais momentanée. Puis l’inflation n’aidant pas, nous avons tous connu des difficultés financières, et le tatouage était pour beaucoup loin d’être une priorité, à mon grand dam. C’était le désert total et mon activité en a pris un coup. Les ondes négatives se sont installées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kornog Tattoo, Brest

Encore Coffee Tattoo, Quiberon

PARTIR

Je ne cache pas que j’ai longuement songé à quitter la Bretagne pour refaire ma vie à zéro dans le sud ouest ou à l’étranger. Mais j’ai réalisé que ce devait être un nouveau cycle qui commence, une nouvelle ère. Fuir ne me fera pas m’éloigner de mes démons, et trouver le bonheur commence par un travail sur soi : rééquilibrer les énergies, se renouveler.  

 

Je suis donc sortie de ma zone de confort pour faire plus de guests dans d’autres villes bretonnes, notamment à Brest chez Kornog Tattoo et à Quiberon chez Solenn Desneiges où j’ai grandement apprécié le travail dans une équipe.

 

 

Mes différents déplacements m’ont conforté dans l’idée qu’aussi charmante puisse être la presqu’île de Rhuys, il était temps pour moi de lui faire mes adieux. Je suis reconnaissante d’avoir fait mes premières armes ici, en douceur. Lorsque j’ai débuté seule mon activité je ne voulais pas être brusquée, ce qui m’a permis d’évoluer tranquillement. Mais au fil du temps cette tranquillité m’a isolée et a fini par trop me ralentir lorsque j’ai eu besoin d’être boostée.

LA ÚLTIMA SESIÓN

C’est ainsi que je vous annonce la fin de mon activité à Arzon. Après cinq années sur la presqu’île de Rhuys, je prends un nouveau départ. Et pour terminer en beauté ce cycle de trois ans au sein des Voilerieuses, j’organise une flashday spéciale départ le 30 août !
Venez nombreu.x.ses vous faire tatouer mes flashs pour la dernière fois dans mon studio. Ce sera la Última Sesión, ensuite il n’existera plus de tatoueur.euse sur la ville !

À cette occasion j’invite l’artiste Lex Markos à tatouer avec moi. Basé à Pont-l’Abbé, Alex viendra en renfort sur cette journée flash. Artiste peintre, tatoueur thérapeutique et adepte du handpoke, il propose un style fin, passant de la géométrie au dotwork. Il étudie tous les thèmes et proposera de nombreux flashs à adopter, ainsi que des prints à la vente.

 

LA SUITE

Je quitte la presqu’île mais je ne serai pas bien loin et m’installerai progressivement vers une autre rive. Beaucoup de changements à venir !

Une date à retenir dans un premier temps : le weekend du 9 au 10 septembre je participerai à la première convention de tatouage de Pontivy ! Il s’agit d’un événement organisé par la Slide Family Tattoo Show où seront réunis 200 stands de tatoueu.r.ses et exposant.e.s au parc des expositions de Pontivy à (Halle Safire, Avenue des Cités Unies).

N’hésitez pas à prendre vos places dès à présent pour l’événement !

 

Par la suite, je serai de nouveau sur la route pour de nouveaux guests. Vous pourrez découvrir les spots prochainement dévoilés en vous abonnant à mes réseaux Facebook et Instagram.

N’hésitez pas à me dire dans quelle ville vous souhaiteriez me rencontrer en commentaire ou via le formulaire de contact !

Première convention de tatouage de Pontivy