Contact

Vous venez de découvrir mon travail et vous souhaitez me contacter. Je travaille principalement à Arzon, mais je suis amenée à m’aventurer de Vannes au Finistère ainsi que jusque dans le Jura. Une question sur mon activité, un projet sur lequel vous souhaitez que l’on travaille ensemble, un besoin d’information : contactez-moi directement grâce au formulaire de contact ci-dessous !

J’ai répertorié toutes les questions les plus fréquemment posées sur la page dédiée aux FAQ, mais si une question subsiste j’y répondrais le plus vite possible suite à votre demande via le formulaire ci-dessous.

Quelle est la démarche à suivre pour engager un projet ?

1- Prise de contact

Envoyez-moi un email via le formulaire de contact, avec votre idée de projet. Veillez à indiquer votre âge, votre code postal et si vous avez déjà été tatoué.e ou non.

2- Définition dU projet

Décrivez-moi votre projet ainsi :
– sujet / thème (formuler son projet en quelques phrases)
– emplacement
– taille en centimètres
– style (fine line/dotwork/minimaliste)

– dates de disponibilités                           – numéro de téléphone
                                       

3- proposition du Visuel à tatouer

Après le dépôt d’un acompte, je commence à travailler sur un dessin. Lorsque le dessin est validé, toute modification de dernière minute induira des frais supplémentaires.

4- tatouage

Le jour du rendez-vous, il est important de se présenter dans les meilleures conditions : être en bonne forme (ne pas être fatigué.e), éviter toute consommation d’alcool, d’aspirine et de stupéfiants. Cela vous aidera à supporter au mieux la douleur du tatouage.

Contactez-moi pour plus d’information !

1 + 12 =

Horaires du Studio
  • ouvert du mardi au samedi
  • sur rendez-vous de 10h00 à 18h00
Adresse du studio

SOA TATOUAGE
Les Voilerieuses
7 rue des Calfats – ZA du Redo                     
56640 Arzon

Pays de Vannes

Contact du Studio

Mail : radikalsoa@gmail.com
Tél : 07 49 97 43 84

Suivez SOA Tatouage sur les réseaux

Pour me suivre au quotidien, abonnez-vous dès à présent à mes réseaux sociaux Facebook et Instagram, j’y partage toute l’actu de SOA TATOUAGE